Admission et inscription
Anatothérapie, massothérapie, réflexologie

 

1-866-869-4001

L'institut d'anatothérapie est accrédité par l'association RITMA, reconnue pour son encadrement strict, lequel protège les clients, en leur garantissant des services professionnels. L'anatothérapie répond aux critères d'exigence de RITMA, les plus sévères et rigoureux au Québec, ainsi qu'à l'association de massothérapeutes et naturopathes au Québec. (AQTN)

 

 

Le processus débute par une rencontre individuelle à l'institut. Vous remplirez un questionnaire qui nous permettra de faire une première évaluation de base. Ensuite, vous rencontrerez la personne responsable de l'école pour une entrevue. 

 

Après ces deux étapes réussies, le plan de formation vous sera expliqué en détail. Nous répondrons à toutes vos questions, et si vous décidez d'aller plus loin dans vos démarches, nous vous offrirons un survol d'un soin d'anatothérapie, afin de vous permettre de comprendre la nature de la technique.

 

Par cette démonstration, vous serez à même de comprendre l'essence de cette nouvelle approche. 

Étapes de la première rencontre
Modalités d'inscription

Après avoir répondu positivement à nos critères d'admission, nous procéderons à votre inscription.
Après avoir suivi cette formation, vous obtiendrez votre droit de pratique en anatothérapie. Vous obtiendrez en plus, votre reconnaissance en massothérapie et en réflexologie.

 

Cliquez ici pour connaître les horaires de la formation. 

Association Ritma
logo associaton massothérapeutes et naturopathes au Québec

Avant d’aller plus loin, vous aimeriez avoir des réponses à vos questions ? Contactez-nous par téléphone ou écrivez-nous. 

Des questions?