Une médecine alternative de pointe

EMBRASSEZ_______LE SILENCE

ANATOTHÉRAPIE

L'anatothérapie se pratique seulement avec les deux doigts d'une seule main et un vibromasseur. 

Cette technique permet de repérer rapidement les congestions musculaires sans aucune douleur.
Elle agit au niveau musculaire, ligamentaire et circulatoire. Elle favorise la détente musculaire à des endroits précis. Elle améliore la circulation sanguine et lymphatique, ce qui active l'oxygénation cellulaire qui permet aux tissus et aux cellules de bien fonctionner.

Cette technique vous permettra de localiser rapidement les congestions profondes dans le corps. Congestions qui pourraient se transformer en :

  • Arthrite/arthrose

  • Bursite

  • Capsulite

  • Douleurs au cou et torticolis

  • Douleurs musculaires

  • Mal de jambes

  • Mal de dos

  • Migraine

soin anatotherapie
soin massotherapie

MASSOTHÉRAPIE

La formation en massothérapie vous apprendra toutes les techniques de la massothérapie qui permet d'amener le corps dans un état de détente. En tant que massothérapeute, vous saurez comment réduire les tensions musculaires. Après avoir obtenu votre diplôme de massothérapeute, vous pourrez pratiquer votre métier dans des spas ou des centres spécialisés. Vous pourrez même démarrer votre entreprise. 
L'apprentissage des notions de massothérapie vous aidera à mieux comprendre et mieux cerner les différences entre la technique de massothérapie et d'anatothérapie.
En effet, l'anatothérapie est une technique avancée de la massothérapie. C'est une médecine alternative de pointe qui est unique et éprouvée.
Notre formation vous permettra non seulement d'apprendre la massothérapie, mais aussi l'anatothérapie et la réflexologie.
Une formation individuelle que vous pourrez suivre à votre rythme.

 


RÉFLEXOLOGIE

La réflexologie est aussi une pratique utilisant le massage.
En réflexologie, l'enseignement nous dit que chaque organe de notre corps correspond à un point "réflexe" sur les mains, les pieds et les oreilles. Ici à l'institut, nous nous concentrons sur la réflexologie des pieds.
En ciblant les zones précises du pied, il est possible de dissiper les tensions et de rétablir l'équilibre du corps.
La réflexologie est une pratique millénaire qui provient de la médecine traditionnelle chinoise.  

soin réflexologie
Formation théorique massotherapie

NOS______FORMATIONS